ReQuieM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs!

4 participants

Aller en bas

Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs! Empty Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs!

Message par Filteria Lun 21 Mar - 20:58

Bonsoir,

Comme vous le savez, notre ex-top1 à été bloqué pour push. Même si de gros doutes planaient sur lui à cause de sa progression spectaculaire, le doute subsistait.
Cette fois, il n'est plus permis de douter. Il a Avoué avoir triché, sciemment, avec la complicité de son acolyte Fabien.

Malgré cette aveu, l'opérateur semble ne pas tenir compte de ces antécédents et lui accorde une remise de peine. Devons nous supporter ça, nous, joueurs de l'univers 59? Devons nous lutter contre un joueur qui enfreint les règles mais qui n'est que partiellement puni? Je vous propose que tout l'univers s'oppose à ce système de remise de peine abusives et injustifiées.
Nous sommes une communauté, nous pouvons agir. Comment? C'est simple.

Manifestons notre désaccord en activant le Mode Vacance, et ce dès son retour. Face à la passivité de l'univers, l'opérateur et le superopérateur n'auront d'autre choix que de se plier à nos exigences, à savoir de bloquer définitivement ce tricheur.
L'opposition envers le déblocage d'un joueur n'est pas une première, en effet, elle à déjà eu lieu sur l'univers 18. La communauté n'est pas impuissante. Il suffit juste de se mobiliser et d'attendre des résultats.

Faites passer ce message autour de vous, qu'il y ait une mobilisation maximale, afin que le message ait un impact réel auprès des opérateurs.


Filteria
(Coucou Kojiro!)

Filteria

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs! Empty Re: Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs!

Message par Kojiro Mar 22 Mar - 8:00

Yo man,
Toutes les résistances sont bonnes à utiliser, à condition que ce soit possible
Je développerai plus tard
Kojiro
Kojiro
Admin

Messages : 4074
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs! Empty Re: Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs!

Message par cyrus the virus Mer 23 Mar - 15:19

Moi j'y suis déjà en mode vac mais je trouve sa bien pour faire bouger c'est planqué
cyrus the virus
cyrus the virus

Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs! Empty Re: Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs!

Message par Filteria Jeu 24 Mar - 23:21

Le mouvement est, a mon grand désespoir, très peu suivi...
Les Eternity Stars n'aiment pas le MV/ne sont pas convaincus qu'Ulqui à vraiment triché,
Les SPS sont là pour jouer,
Les H-H* (enfin ce qu'il en reste) sont partants,
Les L-I ne donnent aucun signe de vie, tout comme les KIENGI,
Les C-S sont mitigés.
Vous êtes ceux qui ont répondu le plus favorablement!

Filteria

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs! Empty Re: Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs!

Message par Tyranius Ven 22 Avr - 11:52

salut filteria ....

bonne idée que tu as eu !! je te suivrait bien mais ........ je suis deja en MV ^^ sinon bonne initiative et bon courage !
Tyranius
Tyranius

Messages : 2133
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs! Empty Re: Boycott de l'univers: Mort aux tricheurs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum