ReQuieM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

question CON reponse CON ^^

5 participants

Aller en bas

question CON reponse CON ^^ Empty question CON reponse CON ^^

Message par Tyranius Mar 24 Nov - 0:05

voila regaler vous bien ^^ (desoler rosi de t'avoir pris deux fois a partit ^^)
et desoelr pour le manque de couleur j'ai fait sa sur word et sa m'a pas transferer la couleur ^^

" made in cade "


Pourquoi la terre tourne ? parce qu’il y a du vent ^^

Pourquoi le ciel est blue ? parce qu’il se reflète dans la mers et que la mers et bleu

Pour qui travail Sarko? Pour sa femme … c’est pas elle qui claque toute la tune ?

Qui a volé l'orange du marchand ? Pas moi j’aime pas les oranges …

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? C’est qui roger rabit ?

Comment on fait les bébés ? demande a ta mère

Qui est le plus con du monde( y a beaucoup de choix) ? mon frangin … ou Shm0uLblouCk

Pourquoi l'homme pense ? pour aider les femmes …

C'est quoi le pourquoi du pourquoi ? ça ?

Tu fais quoi comme score à Tétris? 1.278.406 (Place 243 sur 2.497) j’y joue tous le soir ^^

Tu connais Mario ? le portugais qui vend des pizza a deux pater de maison ?

Tu aime la sodomie ? seulement avec rosi ^^

"made in tyranius "

lequel de la poule ou de l'oeuf est arriver le premier sur terre ? l’œuf … et c’est lui qui a inventer la poule … comme un œuf ne marche pas il faillait qu’il trouve un moyen de transport donc il se transforma en poule pour pouvoir se déplacer avant de se recréer en œuf …

"made in notre idole lagune"

(reponse suivant celle de tyra ...)

heu qui créa dieu dans l'histoire ? ceux qui croyent pas que l’œuf fait expret de se transformer en poule ^^

"made in lord"



J'ai vu un écriteau "pelouse interdite au chiens". Mais est-ce que les chiens savent lire ? la merde poser a coter du panneau prouve que non ^^

Dracula est-il content quand sa femme a ses règles ? chaquun se fait plaisir comme il peu

Si l'Amour est éternel, pourquoi n'est-on mari que "jusqu' ce que la mort nous sépare" ? parce qu’un fois la haut tous le pécher sont autoriser …

Doit-on mettre la tête dans le congélateur ou le réfrigérateurs pour se rafraichir la mémoire ?

Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ? Comment on explique avec le language des signe  tu veu baiser ?

Quand on est invités a une pendaison de crémaillère, il faut apporter des cordes? Non juste la crémaillère

Pourquoi dit-on "le best of DE quelqu'un", alors que "of" veut dj dire "DE" ? parce que les francais sont par nature mauvais en anglais

Pourquoi appelle t'on la "lunette des toilettes" ainsi ? Le WC a t'il des yeux au fond du trou qui lui permette de mieux voir une fois cette dernire rabaisse ? ou pour mieu voir se que tu as pas digerer ?

Comment le vent fait il pour savoir dans quel direction il doit souffler ? il regarde dans quelle sens bouge les arbres

Que faisait le type qui a inventé le système du piston au moment o il a imaginé son mécanisme ??? tchitchi

Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ? était tu reveiller au moment ou tu a poser la question ?

Quand se décidera-t-on inventer la prise rallonge sans fil ? quand tous l’electronique fonctionnera avec des baterie

On connait la vitesse de la lumire. Mais quelle est la vitesse du noir ? 06.85.14.15.94  le numero de mon prof de physique t’a qua lui poser la question !!!

Quel est le lien entre les mouches et les bateaux-mouches ? c’est chiant a regarder passer ^^

comment fait une personne qui a la phobie du noir si elle devient aveugle? Dieu lui apportera la lumiere ^^

A quoi pensent les moutons pour s'endormir..? a Tyranius ^^

Quelle est la vitesse d'un bruit qui cours ? 9 seconde 58 ( usain bolt)

Les chiens renifleurs de drogue sont-ils d'anciens toxicos reconvertis? Nan juste des toxico qui espère renifler un rail tous fait ^^

Quelle est l'origine du mot "pique-nique"??? a quoi tu pense quand tu invite ta copine a un pique nique ?

Pourquoi on ne voit jamais les bébés pigeon? Ta vue leur gueule ? comment tu veut qu’il se reproduise ?

Loral, par ce que je le vaut bien
ma vie ne vaut elle pas plus que 2,50euros ? attention tva a 5.5% sa fait plus que 2.25

pourquoi le prénom "caillou" n'existe pas alors que certains s'appellent "pierre" ?? si tu insiste je veu bien t’appeler caillou … quoi ? tu trouve sa nul ? et ben voila t’a la reponse ^^

Liane Foly a t'elle sa chance avec Tarzan? Plutôt avec moogly ^^

J'ai perdu ma carte VITALE, suis-je danger de mort ? et tu mort tenps que tu n’a pas 18 ans ?

Pense tu que je suis un enfoiré de t'avoir pos autant de questions a la con? Nan c’est drole mais y’en a pas d’autre ?

Les poissons ont-ils soif ? tu as bu ?

Pourquoi, quand on regarde en haut on la bouche ouverte ? defois que les pigeon t’offre a manger

Pourquoi Hulk grandit de partout sauf au niveau du caleon ? trop dure a faire au niveau des effet speciaux ^^

Pourquoi parle-t-on des quatre coins du monde alors que le globe est une sphère ? tu connait pas le jeu de societer risk ?

Existait-il des hommes préhistoriques blonds ? avec la saleter personne n’a pue le dire …

Une petite heure, c'est un peu moins qu'une heure... ok
Une bonne heure, c'est un peu plus qu'une heure... ok
Mais alors, c'est quoi une BONNE PETITE heure ? une heure passer a boire et a baiser ^^

Pourquoi les gens disent-ils que certains ont "un rire la con" ? Y'a-t'il des rires intelligents ? A quoi ressemblent-ils ??? un rie a la con  le tien en lisant ceci ………… un rire inteligent .. pas trouver mais j’ai un rire seduisant si tu veu ? ok sa fait .. donc un rire seduisant rosi quand elle lira ma connerie ^^

Chez Carrefour, quelle caisse choisir quand on a ni la carte Pass, ni moins de 20 articles, qu'on est ni handicap, ni enceinte et qu'on paie en chque ? va cher intermarcher ^^

"made in tchitchi"

la mort ou tchitchi ? JOKER ^^ ^^ ^^
Tyranius
Tyranius

Messages : 2133
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

question CON reponse CON ^^ Empty Re: question CON reponse CON ^^

Message par tchitchi Mar 24 Nov - 0:07

re Shocked
tchitchi
tchitchi

Messages : 2200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

question CON reponse CON ^^ Empty Re: question CON reponse CON ^^

Message par hiros Mar 24 Nov - 0:37

cheers study
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

question CON reponse CON ^^ Empty Re: question CON reponse CON ^^

Message par gaet Mar 24 Nov - 8:49

Razz
gaet
gaet

Messages : 1221
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

question CON reponse CON ^^ Empty Re: question CON reponse CON ^^

Message par Cade Sam 5 Déc - 13:46

lol
Cade
Cade

Messages : 356
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

question CON reponse CON ^^ Empty Re: question CON reponse CON ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum