ReQuieM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L.K. demande audience

+2
cyrus the virus
Lewkai Khanth
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L.K. demande audience Empty L.K. demande audience

Message par Lewkai Khanth Lun 1 Nov - 16:13

L'astroport de la planète diplomatique des ReQuieM était en ébullition. Un vaisseau inconnu, révélé par les puissants scanner de la lune en orbite, approchait à grande vitesse du bastion. Les armes de défense ainsi que les vaisseaux en orbite était armés et prêts à faire feu lorsque le PC de la planète reçut une transmission sub-spatiale émanant du vaisseau en question.

- Ce croiseur a été volontairement démilitarisé. J'ai pu remarquer une augmentation des niveaux d'énergies de toutes les défenses et vaisseaux de la planète, par conséquent j'en déduis que vous allez m'abattre mais je vous demande respectueusement de ne pas vous exécuter, je viens dans la paix la plus totale. J'attend de votre part des instructions d'atterrissage sur votre astroport. Je me nomme Lewkai Khanth et je demande une audience auprès de l'assemblée des ReQuieM.

Après un court instant de surprise, le PC de la planète ordonna à l'ensemble du système de défense de ne pas neutraliser la cible, mais de rester en alerte. Puis l'autorisation fut donné au croiseur de L.K. de se poser, sous grande surveillance, au sommet du gigantesque astroport. L.K. fut ensuite conduit dans l'antichambre de la salle du conseil de la R.Q.M où il dût patienter ainsi plusieurs minutes. De cette salle d'attente il contemplait par une grande baie vitrée l'immense cité qui s'étendait au pied du bâtiment protocolaire lorsqu'il fut interrompu par l'appel à se présenter devant le conseil. Il soigna sa coiffure en se référant à l'image que lui donnait le miroir qui constituait la porte de la salle de l'assemblée puis entra.
La salle était très sombre, à l'exception d'un halo de lumière au centre. Il avança à l'intérieur de ce halo, lorsque de multiples écran apparurent en arc de cercle devant lui.


- Parle Lewkai Khanth. Les ReQuieM t'écoutent.

Après un bref instant d'hésitation, L.K. commença son récit.

- Merci de me recevoir au sein de votre assemblée. Je suis le dernier survivant d'une alliance appelée F.4.E qui a rassemblée à l'époque de son apogée 6 membres. Nous étions tous d'anciens membres de l'alliance Arcanum, mais de fortes tensions avec son chef, véritable dictateur, nous poussèrent à abandonner cette alliance à son sort, et à prendre un nouveau départ. C'est ainsi que nous étions nés. Mais avec le temps, mes anciens compagnons ont tous "abandonnés le combat", et je me retrouve désormais seul.
Or je suis particulièrement partisan de la diplomatie et du rapprochement de plusieurs empires au sein d'alliance. C'est par conséquent ce qui me pousse à venir candidater auprès de votre assemblée, à une adhésion de mon empire à votre regroupement.

Pour que vous puissiez mieux cerner ma personnalité, je pense que la meilleure façon de me définir est de me qualifier de Technocrate. Ma raison d'être, ce qui me pousse à développer mon empire, c'est la science et le progrès technologique. Cela implique bien entendu un développement important de ma capacité de production en matières premières, ainsi qu'un développement, moins important, des défenses planétaires qui doivent satisfaire à une sécurité minimum. Je ne suis pas quelqu'un de belliqueux par conséquent, je ne dispose pas d'une flotte très importante, afin de profiter des ressources que pourraient m'offrir mes voisins. Cependant je dispose tout de même d'une flotte minimale qui peut progresser de façon très rapide si le besoin s'en fait sentir. Par ma taille, le classement des empires de l'univers me situe à la 259ème position, mais je n'ai de cesse de progresser dans ce classement. Dans le classement des flottes de l'univers je suis classé à la 92ème position, mais ce classement n'est pas significatif de ma puissance de feu, car il est constitué en très grande partie de transporteurs. En revanche dans le classement des empires les plus évolués technologiquement, je suis classé à la 52ème position. Et ce classement lui, est significatif.

Mon empire est disséminé dans l'ensemble de l'univers. Pour vous faire le schéma de répartition de mes planètes, je dispose d'une planète centrale au centre de la galaxie 5, et mes 8 autres planètes sont réparties comme suit : 2 planètes en galaxie 2, 2 autres en galaxie 4, 2 autres en galaxie 6 et enfin 2 dernières en galaxie 8. Chacune des 2 planètes d'un couple sont situés de façon à couvrir le maximum de terrain dans la galaxie.
Ma 10ème planète sera quant à elle située toute proche de ma planète centrale de galaxie 5, de façon à répartir les fonctions de planète mère entre ces deux planètes.

Je pense avoir fait le tour de mon exposé, et je vous demande donc respectueusement de prendre en considération ma demande d'adhésion à la ReQuieM. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel.

[HRP]
IRL je me nomme Valentin, j'aurai 21 ans le 5 janvier prochain, je suis actuellement étudiant en Licence 3 Sciences de Gestion, parcours Management et Sciences de Gestion, à l'université de Montpellier 1. Passionné de musique, je joue du sax et de la basse depuis de nombreuses années, j'ai eu également plusieurs groupes allant du métal au ska. Je suis également friand de sport, même si je n'en pratique aucun de façon régulière, et sinon je suis originaire de Savoie, près de Chambéry où je résidais jusqu'à cette année.

Concernant mon expérience d'ogame, j'ai commencé à jouer à ce jeu lorsque j'étais en seconde! Par conséquent ça fait bientôt 6 ans que j'y joue, sans réelle interruption, parmi divers univers... J'ai commencé à l'époque dans le 2. Je suis à peu près passé par toutes les stratégies mais désormais, et afin de conserver un peu de temps pour ma vie IRL (très chargée, avec mes 40h de cours par semaine) je suis mineur, orienté comme vous l'avez sans doute compris vers le développement des technologies et recherches. Voilà voilà je crois que j'ai à peu près tout dit Smile [/HRP]
Lewkai Khanth
Lewkai Khanth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par cyrus the virus Lun 1 Nov - 20:06

Bienvenue a toi sur notre forum
J'aime bien ton RP
Juste une question tu joue depuis le debut de cette uni ?? et à tu garder le même compte ??
voila pour moi

sinon un vote sera lancer d'ici peut bonne chance à toi
cyrus the virus
cyrus the virus

Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Lewkai Khanth Lun 1 Nov - 20:10

Je ne joue pas depuis le début de l'univers. Je ne me souviens plus vraiment à quelle époque je me suis lancé dans cette aventure, mais les premiers avaient déjà plusieurs dizaines de milliers de points.
Et ce compte est le mien depuis le premier point.

à votre disposition pour toute autre question Smile
Lewkai Khanth
Lewkai Khanth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Kojiro Lun 1 Nov - 21:39

Bon style, avec l'orthographe qui va

J'en déduis que t'es pas "barjot", néanmoins nous restons très vigilants quant aux tentatives de nos ennemis de nous infiltrer

Prépare toi, ce sera long, très long

Connais tu un joueur chez nous ? Ce serait un plus
Pourquoi nous avoir choisis ?
As-tu postulé ailleurs ?

Sinon l'IRL me plait bien
Bonne chance à toi
Kojiro
Kojiro
Admin

Messages : 4074
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Tyranius Lun 1 Nov - 23:15

salut a toi L.K. bienvenu sur le forum !

koji a ton avis si il nous a choisi ... c'est pour ma jolie page d'accueil ^^
- ouai je sait y'a toujours pas de couleur ^^

bon sinon sur le cas L.K. :

role play : +10 ... jamais vue une candidature comme la tienne ^^
origine Chambéry : +5 vive le Chambéry Savoie handball ^^ mercredi Montpellier va tombé ^^
irl : plutôt stable ...

sinon :
top 52 pour un technocrate ... vraiment moyen ... personnellement j'ai commencer a vraiment m'y mettre il y a pas longtemps juste pour doublé seymour ... et maintenant pour une 10ieme planète ^^ alors il est vrai que ta place me parait loin ... -15

je suis salop sur le -15 mais faut pas juger au premier abord ... donc comme sa tu part de 0 ^^

sinon pour le moment j'ai les mêmes question que kojiro ...
on verra le reste après ^^
Tyranius
Tyranius

Messages : 2133
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Lewkai Khanth Mar 2 Nov - 0:42

Connais tu un joueur chez nous ? Ce serait un plus

J'ai eu affaire à Scion of Darkness, pour du commerce, pendant quelques temps, enfin ça m'étonnerai qu'il s'en souvienne, ça fait un bout de temps maintenant.

Pourquoi nous avoir choisis ?

L'alliance RQM me semble sérieuse, et bien classée qui plus est. J'ai en plus regardé un petit peu les discussions sur le forum sur les parties où j'ai accès, vous avez l'air plus que sympathique, je ne demande qu'à jouer avec des gens compétents, et qui en plus le font avec du fun. Pour moi ça m'a semblé une raison suffisante, voilà.
Enfin je vous ai choisi... Pour la jolie page d'accueil de Tyrannius Laughing Non non je ne cherche pas déjà à failloter Rolling Eyes


As-tu postulé ailleurs ?

Absolument pas. Je postulerai sans doute ailleurs si vous refusez ma candidature, ce qui ne signifie pas non plus que je vous en voudrai, je suis conscient du fait que mon capital point est un peu bas, et je comprendrai que vous me refusiez. Cependant qui ne tente rien n'a rien, et je pense avoir des qualités que vous pourriez rechercher.

top 52 pour un technocrate ... vraiment moyen ... personnellement j'ai commencer a vraiment m'y mettre il y a pas longtemps juste pour doublé seymour ... et maintenant pour une 10ieme planète ^^ alors il est vrai que ta place me parait loin ... -15

Disons que j'ai dû faire face à des problèmes de mines ce qui m'a empêché de consacrer l'ensemble de mes ressources aux technologies. De plus, comme j'estime que les mines ne seront jamais à un maximum et que je repousserai sans cesse leurs limites, je ne fais pas que de la recherche. Disons que c'est un objectif à long terme. Au final j'essaie surtout d'avoir un compte équilibré et "parfait" à mes yeux. Mais bon comme vous vous l'imaginez un compte n'est jamais vraiment parfait aux yeux de son propriétaire, et je ne souhaite pas non plus mettre tout dans la recherche au détriment des bâtiments ou des mines (ce qui a mon avis serait une grosse bêtise).
En outre je n'ai pas encore développé à outrance les technologies "inutiles".
Enfin je suis relativement content d'être presque top 50 en technologies alors que je ne suis même pas top 200 en points. Ensuite à vous de juger. Smile
Lewkai Khanth
Lewkai Khanth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par master blaster Mar 2 Nov - 8:35

moi aussi je suis conquis par le verbiage de haut vol de Mister Lewkai Kanth... Mais qu'est ce que c'est que ce nom à coucher dehors ???
master blaster
master blaster

Messages : 971
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Lewkai Khanth Mar 2 Nov - 9:12

moi aussi je suis conquis par le verbiage de haut vol de Mister Lewkai Kanth... Mais qu'est ce que c'est que ce nom à coucher dehors ???

Au moins je suis certain d'être le seul à l'utiliser Razz
Lewkai Khanth
Lewkai Khanth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par cyrus the virus Mar 2 Nov - 15:03

lol
sa c'est pas faux XD
cyrus the virus
cyrus the virus

Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Tyranius Mar 2 Nov - 19:05

l'écrire c'est pas trop mal ... on peu raccourcir a L.K.
mais si un jours je doit le prononcer je suis dans la m*****
Tyranius
Tyranius

Messages : 2133
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par master blaster Mar 2 Nov - 19:39

bah... en fin de soirée, ca doit pouvoir se prononcer sans hésitation Laughing
master blaster
master blaster

Messages : 971
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Kojiro Mar 2 Nov - 20:24

Lool

J'm'en sers un et j'vous dis ça Wink
Kojiro
Kojiro
Admin

Messages : 4074
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Lewkai Khanth Mar 2 Nov - 21:05

pour la prononciation, je pense que le plus approprié est de le prononcer comme suit :
[Loukaï Kanss] Razz
Lewkai Khanth
Lewkai Khanth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par master blaster Mar 2 Nov - 21:09

attends Kojiro, j'attaque ma deuxième bouteille de pif pour fêter la victoire à venir de Bordeaux, et après j'essaye !
master blaster
master blaster

Messages : 971
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Rosinelle Mar 2 Nov - 22:09

oh les poch j'y croit pas ...
Sinon bon courage pour ta candi Wink
Rosinelle
Rosinelle

Messages : 3939
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 43
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Lewkai Khanth Mar 2 Nov - 22:37

merci beaucoup Rosinelle Smile
Lewkai Khanth
Lewkai Khanth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Tyranius Mer 3 Nov - 0:02

ouai L.K. c'est plus rapide ... enfin si sa te dérange pas ?

sinon une question : LA question ^^

lequel de l'œuf ou de la poule est arriver sur terre en premier ?
Tyranius
Tyranius

Messages : 2133
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par master blaster Mer 3 Nov - 0:16

moi je sais! moi je sais!
master blaster
master blaster

Messages : 971
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Tyranius Mer 3 Nov - 0:20

ouai mais c'est pas a toi de répondre ^^
Tyranius
Tyranius

Messages : 2133
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par master blaster Mer 3 Nov - 0:22

oui je sais! oui je sais!
master blaster
master blaster

Messages : 971
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par cyrus the virus Mer 3 Nov - 0:25

Moi aussi je sais moi aussi je sais

écouté sa https://www.youtube.com/watch?v=TkQRVeRdyWs
cyrus the virus
cyrus the virus

Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Lewkai Khanth Mer 3 Nov - 0:25

Je penche pour la Poule! Mais suivant les théories retenues, nous pourrions également dire ni la poule ni l'œuf... Quelle est votre version?
Lewkai Khanth
Lewkai Khanth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Tyranius Mer 3 Nov - 23:59

moi je dit l'œuf ... mais comme celui ci était nue de jambe et ne pouvait pas se déplacer, il se transforma en poule pour pouvoir se déplacer ... et redevenir œuf a l'endroit voulu ... et comme il fallait trouver une fin pour la poule dieu inventa la poule au pot ^^
Tyranius
Tyranius

Messages : 2133
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Lewkai Khanth Jeu 4 Nov - 0:55

c'est une théorie qui se défend également Wink
Lewkai Khanth
Lewkai Khanth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par master blaster Jeu 4 Nov - 1:01

ben moi je dis que c'est le coq, passque sans coq pas de poule, donc pas d'oeuf !
master blaster
master blaster

Messages : 971
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L.K. demande audience Empty Re: L.K. demande audience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum