ReQuieM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:29

Shm0uLblouCk a écrit:"C'est ta soeur" le boulet!

Vous êtes inutiles alors si vous raisonnez tous comme ca!


message editer 4 fois ...
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:29

Cade a écrit:Je comprend rien à ce que tu as écris. Et en français ça donne quoi. Car je pige pas le langage des boulais.
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:29

Shm0uLblouCk a écrit:"C'est ta soeur" le boulet!

Va prendre des cours d'orthographe alors!
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:30

S e r v a l o u x a écrit:yopyop
si c'est pour venir foutre le brun ici peut partir Wink merci

et puis pourquoi encore parler de cette histoire c'est du passé mnt c'est fait c'est fait...

je pense qu'il a compris que c'était pas gentille de sa part mais bon voila, je pense qu'il s'en fou qu'on lui dise qu'il est pas gentil le petit Tloc Smile

et on a tous compris aussi que nos soeur sont des boulay!!!
maintenant qu'on a compris tu peux partir Smile
sur ceux je te laisse t'en aller... bonne soirée...
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:30

Shm0uLblouCk a écrit:Bonne soirée a toi aussi S e r v a l o u x !!!!!!
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:31

tchitchi a écrit:sa part en cacahouette ici^^
pour vous unir dans la joie et la bonne humeur,je vous propose un ptit jeu!!! Shocked

la mort ou tchi tchi???? bounce

Shm0uLblouCk,la mort ou tchi tchi???

et aprés avoir tes poste tu vas choisir la mort pale mais de toute façon tu va te prendre tchi tchi comeme Razz

aller vien voir papa bounce
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:31

Lord of guinness a écrit:Shm0uLblouCk sa me fait rire les petit noob comme toi What a Face

:p4:

j'ai meme envi de t'inscrire dans HOB (hall of boulet) sur mon fofo Razz

tu as de la chance que tes planetes soit assez loin des miennes Razz

Shm0uLblouCk Arrow :p10:

What a Face What a Face What a Face What a Face
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:31

tanguy a écrit:lol!

arrêter après il va mal le prendre et il va être fâché ^^

bon bin Shm0uLblouCk en espérant que tu prenne sa plutôt du coté de la rigolage Surprised
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:32

tchitchi a écrit:
j'ai meme envi de t'inscrire dans HOB (hall of boulet) sur mon fofo

j'espére que je suis dedans lol!
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:33

TLOC a écrit:Mais il a un problème ce joueur je tes louper part LAG du serveur estime toi heureux .

au lieu de venir me prendre la tête sur mon forum va jouer ou autre ...


PS: tu a de la chance que je soit fair play j'aurais pus te raider a perte jusqu'à ce que tu décolonise et / ou bloquer ton compte sur mon forum et/ou te signaler in game alors arete de me faire passé pour un traitre lache ...

tu n'est pas sainte blandine ?
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:33

Shm0uLblouCk a écrit:Tchitchi : Moi desolé mais c'est pas trop mon truc les gays, donc va te taper un gars de ton ally plutot!

Lord of Guiness : Toi c'est ta soeur le noob et c'est ta soeur le boulet! T'a qu'a l'inscrire dans ton HOB :p2:
Qu'est ce que tu en sais si je suis ou noob ou pas...

Tanguy : Toi je sais pas de quoi tu parles scratch Pourquoi je m'enerverais? Tu me connais? Nan! C'est pour ca que tu dis des si grosses conneries psk chui loin d'etre le genre a m'enerver! Depuis le debut j'ecris pour me marrer sur ce forum! Vous voyez pas que c'est de la provoc juste pour rigoler! Que ca me fait marrer d'en voir certains rager!!!

Tloc : C'est ta soeur Sainte-Blandine!!


Sur ce : JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A VOUS ET A VOS SOEURS BIEN SUR !!!!




.
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:36

Lord of guinness a écrit:
Shm0uLblouCk a écrit:

Lord of Guiness : Toi c'est ta soeur le noob et c'est ta soeur le boulet! T'a qu'a l'inscrire dans ton HOB :p2:
Qu'est ce que tu en sais si je suis ou noob ou pas...

.

Qu'est ce que j'en sais que tu est un noob? c'est simple à ta façon de joué et tu pleur tout le temps Razz

mais bon il en faut des boulet comme toi on t'en veut pas Wink

:p10: :p10: :p10: :p10:
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:36

Shm0uLblouCk a écrit:Putin mais t'es vraiment con ou t'en fais expres!?

Apprends a lire garcon!

Vous voyez pas que c'est de la provoc juste pour rigoler! Que ca me fait marrer d'en voir certains rager!!!

Pfff Boloss! En plus j'aime pas ca les gens comme toi! Pourquoi vous mettez des smiley's qui rigolent alors que vous rigolez pas !? scratch

PS: Apprends aussi a ecrire tant que tu y es! Ca te fera pas de mal bien au contraire!
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:37

S e r v a l o u x a écrit:
Shm0uLblouCk a écrit:Putin mais t'es vraiment con ou t'en fais expres!?

Apprends a lire garcon!

Vous voyez pas que c'est de la provoc juste pour rigoler! Que ca me fait marrer d'en voir certains rager!!!

Pfff Boloss! En plus j'aime pas ca les gens comme toi! Pourquoi vous mettez des smiley's qui rigolent alors que vous rigolez pas !? scratch

PS: Apprends aussi a ecrire tant que tu y es! Ca te fera pas de mal bien au contraire!

c'est peut etre de la provoc aussi qu'on fait ^^ ou pas??? Very Happy Razz

sinon pour le noob que lord a dit, j'ai vérifié Wink ceci provient de ça candidature(shmoulblouck sorry pour l'orthographe) dans son alliance Smile
Expérience dans ogame (autres univers/mois ou année de jeu/...): Je suis inscrit depuis aout! c\'est mon premier univers mais mon ami Cristaux m\'a beaucoup aidé pour debuter et bien tout comprendre de ce jeu!

je pense que tu es mal placé pour dire quelque chose sur l'écrit tu fait très bien des fautes et moi aussi alors ce sujet là laisse le sur le coté hein Wink

sinon osef tout!!! topic a look ça commence a me pété les couilles et je suis pas sur d'être le seul!
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:37

tyranius a écrit:perso je suis un peu comme Shm0uLblouCk !!!
j'aime foutre la merde cher les autres !!!!

c'est pour sa que je joue plus dans le 45 !!!!!

a force de trop foutre la merde on a pas le choix !!!!
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:39

Shm0uLblouCk a écrit:OOOO mais ta soeur toi servaloux! Tu sais pas parler!
Je suis inexperimenté sur OGame et alors? C'est pas pour ca que vous etes plus intelligents! Au contraire! Les gros no-life qui passent leur vie sur leur PC a jouer comme des ados pré-puberts completement seuls ca fait plus que pitié!
La preuve? Tu t'es amusé a aller chercher ma candidature pour voir si j'etais un "noob" ou pas! Inexperimenté c'est pas pareil que noob pour moi! Ca depend de ce que vous entendez par "noob"!
Moi je suis peut-etre inexperimenté mais je suis loin d'être mauvais vu ma progression! Je ne me la pette pas! C'est juste que je depasse tout le monde dans mes alliances! Meme les experimentés! Donc vous devriez vous taire les nuls! cheers

Quant a toi Tyranius, je pense que je t'aime bien si tu aimes foutre la merde juste pour rigoler^^ C'est ca qui'est bon!^^ Mais bon quand les gens s'enervent trop c'est galer! On rigole! Faut pas vous prendre la tete pour un petit jeu de merde!!

TCHOUSSS
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:39

tanguy a écrit:halala tu me fait rire Shm0uLblouCk

Faut pas vous prendre la tete pour un petit jeu de merde!!

à ce qui me semble c'est quand même toi qui a péter un câble quand tu te faisais attaqué et qui est venu sur ce forum pour raller .
c'est plutôt toi j'ai l'impression qui te prend ou qui t'ai prit la tête juste pour une attaque qui n'a même pas fonctionner.

et pour moi t'es un noob parce qu'un noob c'est un mec qui en fait tout un plat parcequ'il se fait attaqué

voila joyeux noël à tous
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:39

Lord of guinness a écrit:
Shm0uLblouCk a écrit:OOOO mais ta soeur toi servaloux! Tu sais pas parler!
Je suis inexperimenté sur OGame et alors? C'est pas pour ca que vous etes plus intelligents! Au contraire! Les gros no-life qui passent leur vie sur leur PC a jouer comme des ados pré-puberts completement seuls ca fait plus que pitié!
La preuve? Tu t'es amusé a aller chercher ma candidature pour voir si j'etais un "noob" ou pas! Inexperimenté c'est pas pareil que noob pour moi! Ca depend de ce que vous entendez par "noob"!
Moi je suis peut-etre inexperimenté mais je suis loin d'être mauvais vu ma progression! Je ne me la pette pas! C'est juste que je depasse tout le monde dans mes alliances! Meme les experimentés! Donc vous devriez vous taire les nuls! cheers

Quant a toi Tyranius, je pense que je t'aime bien si tu aimes foutre la merde juste pour rigoler^^ C'est ca qui'est bon!^^ Mais bon quand les gens s'enervent trop c'est galer! On rigole! Faut pas vous prendre la tete pour un petit jeu de merde!!

TCHOUSSS

déjà ici y'a que toi qui fait pitié Razz
et personne s'énerve ont se fou juste de ta gueule What a Face
et pour le ''Faut pas vous prendre la tete pour un petit jeu de merde!!'' tu est le pire je crois lol!

noob Arrow inexpérimenté Wink

ouais tu dépasse peut etre tout le monde dans tes alliances mais c'est parce que c'est des alliances de merde What a Face What a Face
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:40

TLOC a écrit:
Shm0uLblouCk a écrit:est de la provoc juste pour rigoler! Que ca me fait marrer d'en voir certains rager!!!

Tloc : C'est ta soeur Sainte-Blandine!!.


alors je vais t'expliquer mon point de vue tu parle de no life (en gros quelqu'un trop accaparé par le jeu et oubliant la vie) et vu que tu melange le jeu et l'irl cela prouve que ce jeu prend trop de place dans ta vie ...

mais arrivé la tu te permet de parlé de ma soeur mais tes qui pour te permettre de mélangé l'irl et ogame ?
ok si tu veut je suis nul je le conçois lord doit l'être aussi au vu son classement .
que tu te permettre d'insulté TLOC ( le personnage que "j'incarne" ) passe encore pas de soucis mais de la a parler de ma famille il n'y a un boulevard non ?
après tu parle de rageux ai je augmenter ma fréquence de sondage sur toi ?on ta bloquer du forum ?
et oui on écrit pas forcement bien mais cela révèle t'il un manque d'intelligence ? non car cela relève de l'instruction ce qui est deux chose bien distinctes


enfin bon au lieu de regardé la paille dans l'oeil de ton voisin regarde la poutre qui est loger dans le tient Wink

PS: je ne te permet pas de me traiter de bollosse ...

PS2: soit dit en passant qui n'est meme pas dans le dictionnaire
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:41

tyranius a écrit:c'est vrai Shm0uLblouCk que tu va beaucoup trop loin !!!!!
pour deux choses en particulier !!!
insulte nous de mauvais sa j'en ai rien a foutre !!!
mais n' insulte pas n importe qui !!!
de plus tu parle de no-life ....

d'accord ....
tu remarquera que beaucoup ne poste pas de message en fin d' aprem (sa arrive vers 22h la plupart de temps) je ne me suis connecter qu'une seul fois un samedi soir .... y 'avais personne ...

MAIS OU ÉTAIT DONC TOUS LE MONDE !!!!!

Arrow Arrow Arrow en train de boire des canon avec des potes !!!!!

dommage pour moi j'avais rien de prévu se soir la !!!


PS : juste un conseil parle pas de se que tu ne connait pas ....
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:43

Lord of guinness a écrit:dommage il c'est mit en mode vacances je voulais le raider What a Face What a Face
tempi je vais attendre qu'il revienne bounce
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par hiros Dim 22 Nov - 23:44

MORALITER IL N''EST JAMAIS SORTIS DE MV ^^
hiros
hiros

Messages : 2335
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par tchitchi Lun 23 Nov - 7:24

re

tu tes amuser tout seul^^4 pages a toi tout seul je dit monsieur lol

on avais bien rigoler cette fois là lol! lol! lol!
tchitchi
tchitchi

Messages : 2200
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par Kojiro Mer 9 Déc - 18:07

Putain, vous l'avez trouvé où ?

Et c'est qui Tloc ?
Kojiro
Kojiro
Admin

Messages : 4074
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par znai Mer 9 Déc - 20:30

le nom a scion sur le forum shinra ! ou lancien proprietaire du compte ... je sais plus lol
znai
znai
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur le forum !

https://requiem-ogame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^) - Page 2 Empty Re: Pour les nostalgique ( gros rageux a l'acnienne ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum